Méchineau

Élevage – Industrie

Leader de la distribution mobile depuis 20 ans

C’est depuis 20 ans que Méchineau-Élevage confectionne des distributeurs d’aliments pour toutes sortes d’exploitation : des distributeurs mobiles automatiques d’aliments, des distributeurs mobiles d’aliments… Méchineau-Élevage propose des distributeurs d’aliments différents en fonction des exploitations des éleveurs : certains pour tout type d’élevages, d’autres spécialisés pour les élevages de Bovins/Caprins/Ovins. Les demandes, les besoins, les souhaits de nos clients sont le cœur de notre travail quotidien. L’innovation et la fiabilité sont notre priorité.

Depuis 1989

L’entreprise Méchineau-Élevage est créée en 1989 après la séparation de Méchineau & Fils. Méchineau se spécialise alors dans la fabrication de matériels d’élevages.

C’est en 1998 que Méchineau-Élevage créé son premier distributeur d’aliment : le Distral M5.

En 2006 le DIstral M6 est récompensé au SPACE de Rennes.

En 2011 c’est le Distral V5 qui est à son tour récompensé.

En 2014 Méchineau-Élevage est récompensé au salon Capr’InoV par le Capr’Id’Or.

En 2015 Méchineau-Élevage et Lucas G s’associent afin de partager leur savoir-faire et ainsi donner un nouvel élan aux deux sociétés.

Années de savoir-faire

Distributeurs en marche

Distributeurs d'aliments primés

fabrication française Mechineau

Fabrication Française

Nous concevons et fabriquons des distributeurs dont la production est assurée dans nos ateliers en Vendée. Dotés d’outils industriels à la pointe de la technologie. Cette position et le travail collégiale de collaborateurs passionnés permettent à nos distributeur de symboliser : la qualité, la fiabilité, la performance, la précision et la longévité.